Chaque véhicule est audité, vérifié par un professionnel pour vous informer de façon fiable et exhaustive.
Fini, le manque d’informations.
Quand une des voitures proposées vous convient, nous entrons en contact avec le vendeur et un rapport sur l’état du véhicule vous est transmis. Ce document permet de s’assurer que vous faites une vraie bonne affaire et que le véhicule ne vous coûtera pas a posteriori.
Oui ! Le professionnel vendeur doit réaliser un état des lieux objectif et complet. Ce rapport l’engage juridiquement. Pas de risque de vice caché.
Dans ce rapport vous trouverez :
• l’historique du véhicule (origine, provenance, carnet d’entretien, accident potentiel...) • l’entretien avant la vente (vidange, filtres, distribution...)
• l’état des consommables (disques, plaquettes, pneumatiques...)
• et de la carrosserie (impacts, griffures, enfoncements...).
Non, nous ne nous rendons pas sur place pour contrôler la voiture, c’est ce qui nous permet de rester gratuit.
Nous n’appartenons à aucun groupe et sommes indépendant à 100 %. Nous travaillons uniquement avec les professionnels que nous avons sélectionnés pour la qualité et le sérieux de leurs prestations.
En 2016, la DGCCRF révélait une généralisation des arnaques chez les professionnels et qualifiait de frauduleuses 47% des transactions réalisées par des pros. Nous sélectionnons les pros avec qui nous travaillons en fonction de la qualité de leurs prestations (avant et après la vente) pour vous garantir une transaction en toute confiance. CAR-EXPRESSO s’engage à leur côté pour valoriser leur savoir-faire.
Non ! Pour nous, l'achat aux particuliers reste trop risqué. Vous pourrez obtenir un prix plus intéressant en achetant votre voiture à un particulier, mais au moindre souci ou vice caché... impossible d'obtenir réparation.
Les professionnels de l'automobile sont aujourd'hui très conscients que le premier critère d'achat d'un véhicule d'occasion reste le prix. Ils collent au maximum leurs tarifs à la valeur marché d'un véhicule... la sécurité en plus !